{Le Clan des Lutins} la wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Le Clan des Lutins} la wing

Forum de la wing du clan des lutins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 point de culture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romainus
Bon vivant
Bon vivant
romainus


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Grenoble
Alliance : Le Clan des Lutins
Date d'inscription : 14/10/2007

point de culture Empty
MessageSujet: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:29

Je viens de construire un hotel de ville et il me parle de points de culture, a quoi ca sert exactement?
Revenir en haut Aller en bas
yindo
Admin
Admin
yindo


Nombre de messages : 211
Alliance : {C.D.L}w
Date d'inscription : 27/09/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:15

les points de culture te servent à partir du moment ou tu as un chef/sénateur. (uniité qui coute vachement de ressources pour le produire)

quand tu joins cette unité à une attaque standard, tu peux conquérir le village d'un autre joueur en une ou plusieur fois(et pour peux qu'il n'ai pas de palais/résidence c'est encore plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawing.forumactif.com
Stophopecus
alcoolique
alcoolique
Stophopecus


Nombre de messages : 162
Alliance : {Le Clan des Lutins} la wing
Date d'inscription : 05/10/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

Tu trouve le nombre de tes points de cultures en cliquant sur ta résidence ou ton palais dans "points de culture". A moins d'arriver à une production de folie, ce n'est pas la construction la plus urgente à ce niveau de jeu. Dès que tu as atteint tes 20 niveaux d'académie pour pouvoir fabriquer ton sénateur, poussé à 45000 tes greniers, tu as déjà de quoi conquérir au moins 3 villages.
Ensuite, tu ne peux conquérir qu'un village qui n'est pas "capitale".
Revenir en haut Aller en bas
romainus
Bon vivant
Bon vivant
romainus


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Grenoble
Alliance : Le Clan des Lutins
Date d'inscription : 14/10/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

Merci pour ces renseignements, donc pour l'instant il vaut mieux entrainer des colons que des sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
yindo
Admin
Admin
yindo


Nombre de messages : 211
Alliance : {C.D.L}w
Date d'inscription : 27/09/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:04

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://lawing.forumactif.com
Stophopecus
alcoolique
alcoolique
Stophopecus


Nombre de messages : 162
Alliance : {Le Clan des Lutins} la wing
Date d'inscription : 05/10/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

c'est quoi ce post à un mot.... ^^
Je vais m'essayer à la réalisation d'un sénateur. Je pense qu'il me faudra 3/4 jours pour passer mes greniers/silos au max demandé et l'académie au niveau 20. Il me faudra encore 3-4 jours pour le sénateur lui-même (étude + création). Ensuite, j'aimerais bien m'essayer à la conquête d'un village. Mais je pense que nous en reparlerons dans un post en stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
buveur de biere
buveur de biere
Anathema


Nombre de messages : 25
Age : 38
Alliance : {C.D.L}
Date d'inscription : 02/10/2007

point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

Petite précision, les points de cultures doivent également être suffisant pour créer un nouveau village avec des colons, pas seulement le chef/sénateur ... Pour les 3 ou 4 premiers villages, ça peut aller [Pour peu que vous construisiez pas un village tous les 2 jours). Mais après, arrivé au 5ème village, les point commenceront à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de culture Empty
MessageSujet: Re: point de culture   point de culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Le Clan des Lutins} la wing :: Questions et suggestions-
Sauter vers: