{Le Clan des Lutins} la wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Le Clan des Lutins} la wing

Forum de la wing du clan des lutins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapports mensuel n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
yindo
Admin
Admin
yindo


Nombre de messages : 211
Alliance : {C.D.L}w
Date d'inscription : 27/09/2007

Rapports mensuel n°1 Empty
MessageSujet: Rapports mensuel n°1   Rapports mensuel n°1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:53

Demain, nous sommes le 1er décembre, merci à tout le monde de mettre ses infos à jours sur www.brunetfaivre.fr/travian

je rappelle pour la règle de connection pourra être trouvée dans:

https://lawing.forumactif.com/strategie-f5/outils-t46.htm


Merci de faire avancer les choses

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Résumé du mois de Novembre.

1°) confilt avec les -iAi-

Durant une bonne partie de ce mois, nous avons connu un confilt avec l'alliance -iAi-. Ce conflit est en passe de cesser grâce à l'intervention de membre de l'alliance mère.

Ce conflit aura au moins servi à nous rendre compte que notre communication n'était pas tout à fait au point...

Je souhaiterais par ailleur saluer le sens de l'honneur du leader le la -iAi- qui a accepté de stoper ses attaques sur mon village pendant le conflit sur ma demande quand une machine de guerre fondait sur moi.

C'est le même leader, Panthy, qui a joué un rôle important dans le processus de pacification en demandant à ses alliés de ne plus nous attaquer.

Petite conclusion sur ce point, essayons de rester courtois et honorables envers nos adversaires. Les enemis d'aujourd'hui seront peut etre nos alliés de demain.


2°) La politique de communication.

Suite à une discussion sur ce forum (voir le topic "le jeu des 8 erreurs" dans la partie organisation de la wing) nous avons mis en place un système qui mesurera la motivation et l'implication des joueurs.

-> l'inscription "obligatoire" sur le forum.
-> le renvoi des inactifs passé un certain délai.

le manquement à ses règles, sauf exception (suite à la concertation pour chaque dossier de 3 membres dont 2, pris au hasard), entrainera l'exclusion.

Suite à une première vague, Jake 2.0 est parti de lui-même, et j'ai renvoyé Le kid. (c'est apres l'avoir renvoyé que je me suis dit que j'aurais peut etre du demander l'avis à au moins deux autres personnes)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

voilà, j'attends vos réactions, vos commentaires et tout se qui s'en suit
Wink


Edit: merci de poster un petit mot quand vous aurez mis vos infos à jour... ça m'évitera de relancer les gens pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lawing.forumactif.com
 
Rapports mensuel n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Le Clan des Lutins} la wing :: news de la wing-
Sauter vers: